je voulais juste vous dire qu'on n'y peut rien, on doit patienter, même ceux qui ont le master n'ont pas encore travaillé et on leur préfère ceux qui ont le doctorat, et je réponds à celui ou à celle qui a dit c'est quoi le master c'est juste la licence+2... essaye de ne pas dévaloriser un diplôme de master, celui qui a le master est beaucoup plus qualifié que celui qui a une licence, sinon je vais te dire c'est quoi une licence c'est juste un bac+3... donc si on suit ton raisonnement on doit te comparer à quelqu'un qui a le bac et le mettre au même niveau que toi licencié, donc arrêtons de nous prendre à nous même et essayons de nous unir et espérons qu'on nous intègre tous dans la fonction publique, plutôt que de chercher à nous dévaloriser les uns auprès des autres, et je te répète qu'un titulaire du master est beaucoup plus qualifié que toi licencié(e) et qu'un titulaire du doctorat est beaucoup plus qualifié qu'un titulaire du master, mettons ça dans nos têtes, et bon courage à tout le monde... patience