assalam wa alikoum

comme j'ai dis, vous vous connécté sur le site, vous entré n° cin et date de naissance, et valider. si vous voyer en bas, une phrase comme quoi vous êtes convoqués, bein c'est le cas, si non rien.

pour le concours, c'est une dissertation en arabe , et un traitement de texte en français. pour l'oral, disscussion avec le jury, test psychotechnique afin de valider la candidature.

la selection à été sur la base de:

le diplome: doctorat, master, licence

la mention du diplome

experience professionnelle: avec ou sans

le tout à été noté, et par la suite ils ont convoqué que ceux qui ont obtenu beaucoup de points.

et même pour ceux qui seront validé, je vous rappel que c'est pour suivre des cours pendant 2 ans, avec un salaire d'environ 5000 DH, et ce n'est qu'aprés, que y aura une prise définitive de fonction, sachant que le redoublement et intérdit.

voilà j'ai partagé avec vous tous ce que je sais, j'éspére que ca va vous aider.

pour ceux qui passe le concour comme moi, bein bon courage; et pour ceux qui malheureusement ne le sont pas, courage aussi, puisque ce n'est pas la fin du monde. y aura encore d'autres cconcours et que vous pourriez prouvez vos compétences.

wa ssalam