اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة master مشاهدة المشاركة
Salut a tout le monde tout d'abord toute mes félicitations a ce que qui ont réussis au test oral je leur souhaite un parcour réussi inchallah et pour ce qui non pas eux la chance d'être parmis les recrus je leur dit bonne chance.
j'ai juste une petite remarque je ne sais pa ssi la majorité d'autre vous vont être d'accord avec moi a ce qui concerne la fameuse question posé à l'oral par le jury qui est pourquoi avez vous choisi le ministère des affaire étrangère
est ce quec'est une question qui doit être poser pour des candidats qui vivent dans un pays ou l'emploi pose un grand problème , dans un pays ou ya pas de choix de travailler la ou en veut ou bien la ou on s'épanoui dans sans travail parce que j'ai fait mon choix de mon plein gré est je me demandé dès que la question ma éait poser est ce que ces monsieurs ne vivent pas au maroc ou est ce qu'ils croit quand vit dans un autre pays que le maroc
j'aimerai bien avoir votre avis chèr amis
je vous souhaite tous la bonne chance et une meilleur vie
on m'a posé cette question en anglais, ma réponse était tt simplement : because of the word "foreign" , dans certain cas où on a vraiment besoin de qlq chose on fera mieux de garder notre avis perso pour nous même, on perd rien mais c susceptible qu"on gagne qlq chose, ila b9it 3lihoum lla j"ai pas le choix wlla ds un pays comme le maroc faut pas poser ce gendre de question, houma ils ont rien à foutre de notre avis whna on sort sans job. voilà mon point de vue