1 7 7

Jun 2011
    32
    26
    0

Qui est convoqu pour l'oral du secrtariat d'Etat charg de l'artisanat ( chelle 11=

Bonjour tout le monde,
    On m'a convoqu pour un entretien oral au secrtariat d'Etat charg de l'artisanat le mardi 7 juin, j'aimerais savoir si quelqu'un a une ide sur la nature des questions poser !!!
    Merci

Feb 2011
    29
    74
    6

: Qui est convoqu pour l'oral du secrtariat d'Etat charg de l'artisanat ( chelle 11=

Nadakam
    Bonjour tout le monde,
    On m'a convoqu pour un entretien oral au secrtariat d'Etat charg de l'artisanat le mardi 7 juin, j'aimerais savoir si quelqu'un a une ide sur la nature des questions poser !!!
    Merci
    ana sft lihom pour un poste de management, m il m'ont pas encor appel au tlphone, je ne sais pa pourkoi??
    ta une ide svp ? pr toi vous postul pr kl poste ?

Jun 2011
    32
    26
    0

: Qui est convoqu pour l'oral du secrtariat d'Etat charg de l'artisanat ( chelle 11=

[QUOTE=sara56;8461]ana sft lihom pour un poste de management, m il m'ont pas encor appel au tlphone, je ne sais pa pourkoi??
    ta une ide svp ? pr toi vous postul pr kl poste ?[/QUOTE

Moi aussi c pour un poste d management! ]

Jun 2011
    32
    26
    0

management aussi

Feb 2011
    29
    74
    6

Nadakam
    management aussi
    allah ywafa9k,
    ana ma3aytoulich je s pa pourkoi !!!!

STP tu s pa wach kamlo b ta3yat, awla safi 7absso, w ch7al kounto bikom li dewazto ???

Jun 2011
    32
    26
    0

Y'av des personnes qui ont pass la matine, et d'autres l'aprm.

L'aprm nous tions 10 personnes presk , mais de diffrentes spcialits
    pour le management yav 6 personnes presk
    voila
    Et bon courage

Feb 2011
    29
    74
    6

Nadakam
    Y'av des personnes qui ont pass la matine, et d'autres l'aprm.

L'aprm nous tions 10 personnes presk , mais de diffrentes spcialits
    pour le management yav 6 personnes presk
    voila
    Et bon courage
    merci bc pr les info ,
    allah yssahl 3lina f blassa khra

svp chno les types de question li tayssewlo ?

2013 Alwadifa-Maroc.com