النتائج 1 إلى 12 من 12

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    المشاركات
    11
    معدل تقييم المستوى
    0

    إهداء رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    Allah ireham lik lwalidine a Mr Almondo

  2. #2
    younes2302
    زائر

    تنبيه رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    SVP pourquoi vous lancer des mensonges , notamment pour ce concours de la cour des comptes. l'avis lancé samedi ce qui est jour férié, implique que c'est pas la cour des comptes. Actuellement aucun concours de la cour des comptes n'est lancé officiellement

    ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد
    Itta9kou Rabbakom yawma el7hissab
    التعديل الأخير تم بواسطة younes2302 ; 10-12-2011 الساعة 20:44 PM

  3. #3
    مدير عام للمنتدى الصورة الرمزية almondo
    تاريخ التسجيل
    Feb 2010
    العمر
    44
    المشاركات
    3,824
    معدل تقييم المستوى
    10

    افتراضي رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة younes2302 مشاهدة المشاركة
    svp pourquoi vous lancer des mensonges , notamment pour ce concours de la cour des comptes. L'avis lancé samedi ce qui est jour férié, implique que c'est pas la cour des comptes. Actuellement aucun concours de la cour des comptes n'est lancé officiellement

    ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد

    itta9kou rabbakom yawma el7hissab

    يا أخي لا تتفلسف كثيرا

    فربما أنت لا تعيش في الأرض , ألا تقرأ صحف السبت و الأحد فهل تظن أن الإعلانات تنشر في يومها.
    أخي يجب أن تكون عقلانيا,

    و إن بعض الظن إثم
    لنشر المباريات و إعلانات التوظيف و لمراسلتنا: alwadifa@hotmail.com




  4. #4
    younes2302
    زائر

    تنبيه رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012


    Et toi tu mente ,et tu vie dans un monde archaïque et tu veux que les gens reconnaissent toutes bêtises écrites .Mr si tu es sure il faut indiquer les références de la publication, actuellement aucun journaux n'a publié l'avis de la cour des comptes et même sur leur sit . Mr je te parle officiellement, les magistrats de la cour des comptes m'ont confirmé que maintenant aucune avis n'est annoncée
    التعديل الأخير تم بواسطة younes2302 ; 11-12-2011 الساعة 12:57 PM

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة younes2302 مشاهدة المشاركة

    Et toi tu mente ,et tu vie dans un monde archaïque et tu veux que les gens reconnaissent toutes bêtises écrites .Mr si tu es sure il faut indiquer les références de la publication, actuellement aucun journaux n'a publié l'avis de la cour des comptes et même sur leur sit . Mr je te parle officiellement, les magistrats de la cour des comptes m'ont confirmé que maintenant aucune avis n'est annoncée
    il y a mille façons de se demander ou poser des questions sauf la votre si tu trouve que l'info n'est pas crédible demande d'une manière courtoise moi personelement je n'ai jamais trouvé une info falsifiée dans ce froum
    merci les admins pour vos efforts !!!! pourquoi toute cette agressivité

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    المشاركات
    11
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    chouf a si younes2302 ila kenti chomeur ra kolna mchoumrine é cé pa la peine bach tebda tkhasser f lhadra 3la almondo siyed taydir m3ana ghir lkhir allah ireham lih lwalidine wakha machi bezez 3lih hadi lewla tania nta meli wa3er o 3andek contact m3a la court dé magistra ach hachrek m3ana hnaya sir chouf lik chi magistrat ikhadmek b un coup de telephone blama tssakhssekh o tssakhssekhna! almondo ma 3emro makdeb 3lina o machi daba 3ad ghadi ibda sir hadak sem dialek exprime le f tissa3
    التعديل الأخير تم بواسطة nada88 ; 11-12-2011 الساعة 13:32 PM

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Feb 2011
    الدولة
    maroc
    المشاركات
    15
    معدل تقييم المستوى
    0

    ممتاز رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    Merciiii beaucoup Almondo et merci a toute l'équipe
    A propos, c normal que le formulaire ne sera pas mis a disposition dès le premier jour du lancement du concours c'est évident et on est habitués a attendre et ettendre mais cela n'ipmlique pas que l'avis est falsifiée, on avez toujours confiance a toute l'équipe de Alwadifa ils font leur travail et je leur salue
    Chapeau
    ^_^

  8. #8
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Dec 2011
    المشاركات
    2
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: المجلس الأعلى للحسابات: مباراة لتوظيف خمسة و عشرين ملحقا قضائيا بالمحاكم المالية, آخر أجل هو 06 يناير 2012

    Bonjour,

    Toujours pas d'info sur le formulaire à remplir?

    Merci infiniment pour votre dévouement.

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com