النتائج 1 إلى 40 من 80

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Mar 2011
    العمر
    42
    المشاركات
    41
    معدل تقييم المستوى
    0

    حوار 2 رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    assalam wa alikoum

    comme le recrutement des 1 SAE va prendre un peu de retard. ilo s'étallera jusqu'au 20 mai. je propose que chacun de nous qui recevra sa convocation à cet entretien, qu'il le fait savoir sur ce forum, et qu'il mets aussi les questions qui serront posés,

    wallah almou3in

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Feb 2011
    العمر
    37
    المشاركات
    74
    معدل تقييم المستوى
    14

    افتراضي رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mido_obeia مشاهدة المشاركة
    assalam wa alikoum

    comme le recrutement des 1 SAE va prendre un peu de retard. ilo s'étallera jusqu'au 20 mai. je propose que chacun de nous qui recevra sa convocation à cet entretien, qu'il le fait savoir sur ce forum, et qu'il mets aussi les questions qui serront posés,

    wallah almou3in
    wé mido ta raison, allahoma amine allah yssahél 3linaa, mé quand est ce qu'il vont commencer a envoyer les convocation, avez-vous une idée svp, pour kon soit prêt ??

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Mar 2011
    العمر
    42
    المشاركات
    41
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    assalam wa alikoum

    il faut se préparer dés maintenant, en regardant des films en langue étrangère ( français et anglais), eten lisantles journaux marocain en arabe. ca te ferra une bonne application n attendant la réception de la convocation
    *
    wassalam

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2010
    الدولة
    agadir
    العمر
    36
    المشاركات
    33
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    السلام عليكم
    هل هناك احد في اكادير توصل بدعوة الى المباراة عبر البريد او البريد الالكتروني تخصص الشبكات المعلوماتية ؟
    انا كل من اعرفهم لم يتوصلو باي شيء مع العلم اننا لم نجتاز الشفوي متل السلم 10
    و شكرا
    اللَّهُــــــــمّے صَــــــلٌ علَےَ سيدنا مُحمَّــــــــدْ و علَےَ آل سيدنا مُحمَّــــــــدْ كما صَــــــلٌيت علَےَ سيدنا إِبْرَاهِيمَ و علَےَ آل سيدنا إِبْرَاهِيمَ وبارك علَےَسيدنا مُحمَّــــــــدْ و علَےَ آل سيدنا مُحمَّــــــــدْ كما باركت علَےَ سيدنا إِبْرَاهِيمَ و علَےَ آل سيدنا إِبْرَاهِيمَ فى..الْعَالَمِينَ ...إِنَّك ...حَمِيد...ٌ مَجِيدٌ

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Mar 2011
    العمر
    42
    المشاركات
    41
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    assalam wa alikoum

    mes fréres etsoeurs, j'éspére que nous ne sommes pas fait avoir, puisque les titulaires de master sont entrain de faire embaucher parle ministére de l'éducation national, et le moinistére de la santé public.


    est ce qu'il y a quelq'un qui a déjà reciu sa convocation????

    bon courage à tous et à toutes

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Feb 2011
    العمر
    37
    المشاركات
    22
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    wa alikom salam, moi aussi je n'ai rien compris et j'attends tjrs ma convocation, je n'ai rien reçu ni sur mon mail ni par poste, en plus je ne comprends pas cmt ils ont fait pour embaucher au début 1473 et maintenant 650, en plus de ceux qui ont été embauchés au ministère de la santé sans concours ni entretien, cmt est-ce qu'ils les ont choisis? je ne comprends plus rien plus rien

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Apr 2011
    المشاركات
    7
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: مباريات للتوظيف بوزارة الشؤون الخارجية و التعاون

    Salam
    pour le recrutement au niveau du ministères de l’éducation et de la santé, il s'agit tt simplement de l'application de décret de recrutement direct c-a-d (sans concours ni entretien)des chômeurs diplômés et plus précisément des diplômés
    qui ont constitué ou qui ont intégrer des groupes
    puisque l'Etat a décidé de traiter seulement les demandes de recrutement présenté par des groupes de chômeurs diplômés
    alors ke tant pis pour les demandes individuelles
    Moi aussi j'ai déposer ma candidature au Wilaya et à quelque
    ministères pendant la semaine qui a suit l'annonce de décret
    mais il en résulte ke le recrutement se fait via les groupes (j'ai des connaissance
    qui ont été recruté dernièrement car elles font partie des groupes

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com