النتائج 1 إلى 40 من 112

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    المشاركات
    4
    معدل تقييم المستوى
    0

    هام2 رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    merci pour ta reponse aymane mais pour confirmer svp kayen ici quelqu'un qui a? été appeler aprés l'oral du 6 mai pour ceux dyal techniciens f reseaux

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    المشاركات
    4
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    svp j'aimerai savoir wach ils ont appelé tous les 45 techniciens qui ont reussi f l'oral car j'ai eu par source sure que mon nom kayen f la liste dyal les reussis mais j'ai reçu encore aucun appel wach dakchi par tranche ou je sais pas c'est pk svp si quelqu'un sais quelque chose faite le moi savoir !merci d''avance

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    22
    معدل تقييم المستوى
    0

    هام2 رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    salam spectacular

    kanet kayna l okht MeriMed hiya men bin les techniciens li 3aytolihom!ms wach 3aytolihom kamlin awla lah a3lam!rsel liha risala khassa osowalha ok?hit normalement hta salaw men les techniciens 3ad dazo lshab licence osalaw m3ahom aussi bkina ihna master mafhamna walo wakila mchi na fiha hh

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    العمر
    40
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    salamo alikom
    man ba3d hadchi li 9rit balia b7ali mafraskom mayt3oid.ya ikhwan les 55 personne sont selectionne depuis des ciecles c pas question de voile . c une question de "fassad al idara almghrebia" ou la competance est lié totalement au piston et les autre personnes qui ont reussi l ecrit sont juste des "combarss" pour donner un petit peu
    de l'integrité et honoteté au concour


    7assbona allaho oi ne3ma loikil












  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    المشاركات
    9
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    Salam de l'étranger à tous les marocains
    c vrai tout ce que vous avais dit les amis: il y a eu "KHOCHONA" dans ce concour, et c vrai, la 3ème candidate affichée dans la liste d'attente n'a pas reussi les epreuves ecrites

    moi je suis marocais, j'habite en belgique, et j'ai passé toutes les épreuves avec succès, sauf dans l'orale que je comprends pas, j'ai répondu à la fameuse question de "pourquoi vous avez choisi notre ministere et pas les autres où les offres d'emploi sont tres importantes et disponibles, 90% des questions etais sur la belgique, que je connais mieux qu'eux, et aprés le temps, le stress, et l'argent (presque 5000 DH) que j'ai dépensés, le résultat est l'echec
    Il faut dire merci comme meme car le ministere vous a donné une occasion pour rêver un peu n'est ce pas!!!, et à l'occasion je dis merci de donner une chance à la 3ème candidate qui n'a pas reussi les epreuves ecrites, peut etre le ministere "bghate dir lkhir fi wahd lmowatina 3lache la" wassalamo 3alaykoum.

  6. #6
    مشرف منتدى الامن الوطني
    مشرف منتدى الدرك الملكي
    الصورة الرمزية s.chafik
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    العمر
    35
    المشاركات
    53
    معدل تقييم المستوى
    13

    حوار 2 رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    [QUOTE=maghribi;8407]
    Salam de l'étranger à tous les marocains

    c vrai tout ce que vous avais dit les amis: il y a eu "KHOCHONA" dans ce concour, et c vrai, la 3ème candidate affichée dans la liste d'attente n'a pas reussi les epreuves ecrites

    moi je suis marocais, j'habite en belgique, et j'ai passé toutes les épreuves avec succès, sauf dans l'orale que je comprends pas, j'ai répondu à la fameuse question de "pourquoi vous avez choisi notre ministere et pas les autres où les offres d'emploi sont tres importantes et disponibles, 90% des questions etais sur la belgique, que je connais mieux qu'eux, et aprés le temps, le stress, et l'argent (presque 5000 DH) que j'ai dépensés, le résultat est l'echec

    Il faut dire merci comme meme car le ministere vous a donné une occasion pour rêver un peu n'est ce pas!!!, et à l'occasion je dis merci de donner une chance à la 3ème candidate qui n'a pas reussi les epreuves ecrites, peut etre le ministere "bghate dir lkhir fi wahd lmowatina 3lache la"
    wassalamo 3alaykoum.



    oui mon frere effectivement,et tous les gens marocains ou bien la plupart nous sentons comme ca il faut que tu donner l'argent pour passer le travailler
    malheureusement

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    ila bghito tfahmo ktar ashno wa93, veullez consulter les statut du personnel du ministere des affaires ettrageres, vs allez comprendre prkoi la troisieme fille kina, et pk le stage d'un an

  8. #8
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    salut tout le monde pour ce qui sont entrain d'attendre qu'ils seront contacter par le ministère des affaires étrangères pour occuper leur poste je vous invite tous à consulter ce lien http://www.mmsp.gov.ma/fr/calcul-salaire.aspx?m=6&r=28

    et bonne chance a vous tous

  9. #9
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    slt chafik j'aimerai bien savoir qu'avez vous répondu à la fameuse question pourquoi ta choisi le ministère des affaires étrangère

  10. #10
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    lamy voila le lien du statut, http://bdj.mmsp.gov.ma/default.asp tu comprendra les missions et tt, Pour Masetr, on sé ke c un salire de misere mais hadshi li 3ta lah had sa3a

  11. #11
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    المشاركات
    8
    معدل تقييم المستوى
    0

    مساعدة رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    BSR Les amis(e)
    STP

    je demande votre avis "si vous avez le choix entre un Officier de police et un Technicien spécial de minéstére des affaires étrangéres qu'est ce que vous préférez...
    Rep moi SVP

  12. #12
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    Pour bonheurb, je ss ds la meme situtation, je doit choisir en secretaire et Commissaire de police, et biensur jé choisi la deuxieme, pour souha voila donc une place qui se vide j'espere tkoun men 7adek h

  13. #13
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    المشاركات
    11
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    salam 3alaykom , svp wach kayn chi wahed mn les techniciens réseaux li tasslo bihom , merci

  14. #14
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    14
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة spectacular مشاهدة المشاركة
    svp j'aimerai savoir wach ils ont appelé tous les 45 techniciens qui ont reussi f l'oral car j'ai eu par source sure que mon nom kayen f la liste dyal les reussis mais j'ai reçu encore aucun appel wach dakchi par tranche ou je sais pas c'est pk svp si quelqu'un sais quelque chose faite le moi savoir !merci d''avance
    je crois que oui, 3iyto lina kamline pcq le nombre dyalna nhar la visite était complet et n'y avait aucune absence mlli fer9o 3lina des fiches chacun b le nom dyalo; o kano s7ab reseau o secrétariat ensemble. alkhayr fima ikhtaraho allah

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com