النتائج 1 إلى 15 من 15

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    7
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لائحة الناجحين في الاختبارات النهائية لدرجة تقني من الدرجة الرابعة

    salam
    je suis d'accord avec sherine, tous les candidats doivent être égaux, mais comment faire pour différencier les gens nuls qui triché et ont pu réussir l'examen de ceux qui le mérite bien, et comme a dit merimed c une question de arza9
    un autre point que je dois absolument ajouter, la personne que vous dites ne figurait pas ds la liste des admis à l'oral et figure 3ème ds la liste d'attente n'a pas été retenue (d'après une source sûre), je pense que seulement une personne a été pris de la liste d'attente.
    allah ysahal 3la ljami3

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    2
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لائحة الناجحين في الاختبارات النهائية لدرجة تقني من الدرجة الرابعة

    asalamo alykom

    ne pas etre admis a un concours que soit a l'ecrit ou meme a l'oral ne signifie pas que c'est la fin de l'univers, au contraire je pense que ceci donne plus de volonté et de force pour reussir dans les prochaines occasions.je suis tout a fait
    d 'accord que c'est tres defficile surtout lorsqu'on est subi a des echecs répétes mais il suffit juste de garder la foi en allah,pour arriver a surmonter tout les obstacles sinon c 'est le et le et de facon chronique, ) et et comme on dit (darba li makt9talch kat9aoui )

    قال الله تعالى: ( وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجاً{2} وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ )

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com